Domaine de Motep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Motep
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Trémouillois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theudrik

Theudrik


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivée d'un Trémouillois Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Trémouillois   Arrivée d'un Trémouillois Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:16

Le vicomte avait reçu l'invitation du CAC-Cap. Il chercha un peu sa route, n'étant jamais venu chez Motep, puis il trouva une élégante bâtisse et il supposa être à bonne destination. Un garde se trouvant à l'entrée, il lui dit :

Bonjour, mon brave ! Suis-je bien chez messire Motep du Langon, je vous prie ? Si c'est le cas, veuillez annoncer Theudrik, seigneur de Saint-Savin, vicomte de Montmorillon. Merci.


Il descendit de sa monture et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Arrivée d'un Trémouillois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Trémouillois   Arrivée d'un Trémouillois Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:24

Le garde se redressa fièrement.

Un vicomte...

Regardant sa liste.

Fort bien, Theudrik, seigneur de Saint-Savin, vicomte de Montmorillon si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, mon maitre vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik

Theudrik


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivée d'un Trémouillois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Trémouillois   Arrivée d'un Trémouillois Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:23

Merci. Soignez bien Epos, s'il vous plaît, il commence à se faire vieux ... comme son maître.

Theudrik donna une pièce au gardien, une tape affectueuse à son fidèle Frison et s'avança vers la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Arrivée d'un Trémouillois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Trémouillois   Arrivée d'un Trémouillois Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:39

Je le ferais Vicomte, comptez sur moi.

Le garde s'approcha du cheval pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Trémouillois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Trémouillois   Arrivée d'un Trémouillois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Trémouillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Motep :: Résidence à La Rochelle :: Grille d'entrée-
Sauter vers: