Domaine de Motep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Motep
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé du plus beau couple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoren




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:01

Bon, voila. fallez les attendre. aprés tout le charentais n'est pas connu pour étre rapide. il devrez le savoir toute de méme. ils ne sont pas appellez les cagouillard pour rien. mais les voila. yoren arriva accompagner de sa tendre moitie devant la demeure de motep. caressant la criniére de sa monture attendant un gentilhomme pour les aider a descendre. il était pas noble certe mais connaisez certaine régle tout de méme.

Sifflotant légérement devant la batisse, se retourant vers le cheval de maeva.

Tu a vue sa mon coeur ? jolie batiment.

Puis il dirige sont regarde vers la toiture.

Par contre je voie aucune cheminez ? Il chauffe sa comment ? c'est un harem et ces les chaleur corporelle qui chauffe la demeure ou quoi ?

se met a rire légérement au moment ou sont cheval hennit un peux plus violement. se rattrapant au sangle

Oula doucement toi. du calme.

Caresse sa criniére. et sourit a maeva comme pour la rassurer.

Avec le bruit qu'il a fait les gardes devrez plus tarder au moins mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland

Maeva Woodland


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:13

Chevauchant Soak,  celui ci trotant aux côté du cheval de Yoren, les yeux de Maeva s'écarquillèrent quand elle vit l'ampleur de la demeure de Motep.

Nondidiou! Je sais maintenant ou vont nos écus.

Elle éclata de rire et levant les yeux vers le ciel, cherchant une cheminée, elle pointa celle ci à Yoren.

Elle est là mon amour! Regarde! À gauche, au centre de la deuxième lucarne.

Bon sang! Il a vu un fantome ton cheval ou il aime pas l'endroit?

Soak tourna la tête vers le cheval de Yoren, ses oreilles bougeant d'avant en arrière, surpris par son attitude
Revenir en haut Aller en bas
yoren




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:18

fixe la batisse en haut a gauche

tes sur ? c'est pas la brique de l'autre coté ca ? j'ai un doute quand méme. avec la symétrie je direz que ces l'autre coté pour ma part.

je sais pas pour mon cheval. ou il aime pas que je rit. vas savoir. c'est peux étre un cheval raleur ou bien il a vue un fantome. aucune idées. mais il me fait mal au fesse tss, j'ai hate que quellqun arrive pour nous faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland

Maeva Woodland


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:28

Maeva hausse les épaules

Je te dit que c'est la cheminée moi! Qu'est ce que tu en dit Soak? Dit à Yoren que c'est la cheminée!

Soak tourna la tête vers Yoren et lui lacha un ''Prrrrrrrruuuuuuuur! des ses naseaux en guise d'approbation.

Maeva éclata de rire

Tu vois! J'ai raison.


Dernière édition par Maeva Woodland le Jeu 24 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:31

C'est quoi que ce raffut.

Le garde vit deux cavaliers devant l'entré.


Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yoren




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:39

se tourne vers maeva pour répliquer mais est intérompu par surprise par un garde. sont cheval se levant sur ces deux pattes arriére. visiblement surprise aussi.

ohhh non maisss arréte toiiiii

met ces kilos en avant pour se maintenir sur le cheval. avant de le voir redescendre sur ces 4 fers.

Non mais j'hallucine. je vous jure.

soupire en reprenant sont souffle.

Il m'aura tout fait aujourd'hui lui. rhaa

puis il reporte sont attention sur le garde.

Vous nous reconnaissez pas ? le plus beau couple du royaume ? ca vous dit vraiment rien ? bon d'accord rho

je suis yoren et la magnifique reyne dans sa robe bleu c'est maeva. la maire de la rochelle. Nous somme attendu par ton maître. avez vous une personne pour nous aidez a descendre de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:52

Quelqu'un pour descendre de cheval?

Le garde regarde sa liste.

Vous êtes bien attendu, mais en retard.

Regardant le cheval.

J'ai rien pour vous aider à descendre, mais je peux le raccourcir votre canasson.
Revenir en haut Aller en bas
yoren




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:59

mouarf. limite vue se qu'il ma fait aujourd'hui j'aurez tendance a dire pourquoi pas le raccourcire mais bon. soyont raisonnable

passant les deux jambes du méme coté et saute. attérie dans une zone un peux boueuse. signe du début de l’automne. de la boue valsant pour arriver sur les bottes du garde par mégarde.

Oups pardon.

se frotte la nuque et sort sa bourse, en sort une dizaine d'ecus et les tends au garde.

pour votre peine.

lui sourit avant de rejoindre le cheval de maeva. tendant les bras vers elle.

Je t'aide mon coeur. vas pas sauter ici. je craint que la pluie n'est fait quellque zone de boue. sa serez dommage de salire ta belle robe juste avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland

Maeva Woodland


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:06

Yoren vint la rejoindre pour l'aider à descendre de sa monture. Dans un geste élégant d'équilibre, bien qu'elle avait mal aux jambes, elle atterrit sur ses deux pieds sur un endroit encore sec. Elle rendit un sourire au garde avant de s'adressée à lui.

Je suis Maeva Woodland, Maire de LaRochelle et voici mon compagnion Yoren. Veuillez, je vous pris, prévenir notre hôte de notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:08

La Mairesse..

Fort bien entrez donc mon maitre vous y attends.

Le garde poussa la porte. Puis quelques secondes après...

Et vos chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du plus beau couple   Arrivé du plus beau couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du plus beau couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Motep :: Résidence à La Rochelle :: Grille d'entrée-
Sauter vers: